Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » En provenance de Conakry, un élève périt dans un accident de moto à Pita

En provenance de Conakry, un élève périt dans un accident de moto à Pita

Un dramatique accident survenu le dimanche 6 mai n’a laissé aucune chance de survie à Ibrahima Bah, élève de 19 ans, qui a fait un déplacement à Pita pour une cérémonie. L’accident de la circulation s’est produit au rond-point Koubi dans la commune urbaine de Pita.

Une surcharge serait à l’origine de l’accident. Le jeune homme a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Labé où il a été transporté d’urgence.

Le docteur Amadou Mouctar Diallo, médecin légiste à l’hôpital régional de Labé, rencontré par VisionGuinee, a déclaré  le conducteur de la moto a perdu le contrôle avant de chuter dans un ravin avec ses deux passagers.

‘’Ils se sont heurtés à des arbres. Ce qui a provoqué une fracture de la mâchoire supérieure chez l’un d’entre eux,  une autre fracture des os cervicaux. Cela a entrainé la mort par suite d’un arrêt cérébral’’, rapporte-t-il à notre rédaction.

Le corps d’Ibrahima Bah a été rendu à sa famille pour son inhumation.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info