Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Saliou Bella Diallo à l’opposition : ‘’Il faut qu’on passe à l’installation des élus locaux’’

Saliou Bella Diallo à l’opposition : ‘’Il faut qu’on passe à l’installation des élus locaux’’

Au micro de VisionGuinee, le porte-parole de la majorité présidentielle a lancé un appel à l’opposition. Dr. Saliou Bella Diallo, favorable à l’installation des élus locaux, invite les adversaires politiques d’Alpha Condé à tirer les leçons du pays.

‘’Alpha Condé est en train de travailler pour le pays. Aujourd’hui, les partenaires au développement viennent en Guinée pour investir. Il faut qu’on installe les élus locaux pour développer nos collectivités territoriales’’, a indiqué l’ancien vice-président de l’UFDG.

‘’L’opposition doit savoir que la violence n’aboutit à rien. Nous ne voulons plus de nouvelles victimes. Que l’opposition tire les leçons du passé pour qu’on puisse aller de l’avant’’, a ajouté Saliou Bella Diallo.

Selon le porte-parole de la mouvance, les élus locaux devraient être dans leurs fonctions pour éviter de perdre plus de temps. ‘’Il faut qu’on passe à l’installation des élus locaux. Il faut que l’opposition fasse preuve de civisme pour que les investissements que le professeur Alpha Condé est en train d’envisager pour le pays ne soient pas empêchés par des petites contradictions’’, suggère-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




2 comments

  1. Pas de restitution des résultats volés à l’opposition Républicaine ; pas d’installation des élus locaux !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info