Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Alpha Condé : ‘’J’ai été gentil pour qu’on ne m’accuse pas de chasse aux sorcières’’

Alpha Condé : ‘’J’ai été gentil pour qu’on ne m’accuse pas de chasse aux sorcières’’

Le chef de l’Etat s’est engagé à mener une lutte acharnée contre la corruption. Alpha Condé, qui rencontrait samedi des directeurs administratifs et financiers, a déclaré qu’il ne protégera plus toute personne accusée de malversation.

‘’Je ne serai complice de personne. J’ai été gentil pour qu’on ne m’accuse pas de chasse aux sorcières. Sinon, personne ne parlerait de l’affaire Bolloré aujourd’hui’’, a indiqué le pensionnaire de Sékhoutouréyah, qui se dit heureux de l’annonce de la mise en place d’une commission d’enquête.

‘’Nous allons voir comment Getma, qui devrait être éliminée, a pu avoir le contrat de gestion du port Maintenant, je ne protège personne. Tous les gens qui sont dedans, je ne veux plus qu’on gâte le nom de la Guinée, vont s’expliquer’’, s’est-il engagé.

Alpha Condé promet de révéler l’identité des personnes qui était à la base de la situation du contrat avec Getma et qui s’agitent dans les médias en commentant à tout de bout de champ la mise en examen du milliaire Vincent Bolloré.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguineee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info