Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Shell extra challenge, la campagne de Vivo Energy pour récompenser ses clients

Shell extra challenge, la campagne de Vivo Energy pour récompenser ses clients

Vivo Energy, qui commercialise en Guinée les carburants et lubrifiants Shell, a procédé ce mercredi 9 mai à Gbessia au lancement officiel de sa campagne Shell extra challenge. Une manière pour la compagnie de donner l’opportunité à ses clients de s’affronter dans un concours de conduite économique.

La promotion est ouverte à toute personne physique majeure, titulaire d’un permis de conduire, quelle que soit sa nationalité. A l’exception des employés des stations Shell ainsi que de Vivo Energy et les membres de leurs familles proches, notamment leurs conjoints, leurs enfants, le père, la mère et les frères et sœurs de même père.

Les inscriptions sont ouvertes du 9 au 31 mai 2018. La participation à la compétition est volontaire, mais reste conditionnée par l’achat en carburant dans toutes les stations Shell de Conakry d’un minimum de 200.000 GNF pour les véhicules qui ne prennent pas plus de 160 litres. Les camions, eux, devront faire un achat d’au moins 500 litres.

Trois activités sont prévues tout au long de Shell extra challenger. La première est une tombola qui récompensera 160 clients en deux tirages les 2 et 30 juin prochains. Des animations seront organisées dans les stations tous les samedis. ‘’Lors de ces animations, les 100 premiers clients qui viendront prendre du carburant dans une station pendant que nous y sommes, on leur offrira du carburant gratuitement’’, a indiqué la marketing manager de Vivo Energy Guinée, Mme Baldé Mary Kahn Diallo.

Et ce n’est pas tout. Deux clients, s’ils sont tirés au sort, bénéficieront de 500.000 francs guinéens de carburant par mois pendant un an.

La deuxième activité dénommée Challenge des 1000 consiste à parcourir 10 villes de l’intérieur du pays en deux semaines. ‘’A chaque fois que le véhicule de Vivo sera présent, on va organiser une mini-tombola pour récompenser nos clients. L’activité sera associée à un jeu radiophonique où des auditeurs seront amenés à deviner le nombre de litres de carburant que le véhicule a consommés d’une ville à une autre. Et nous allons offrir 200 lots à nos clients’’, a détaillé la responsable marketing de Vivo Energy Guinée.

La troisième activité, Challenge des clients, mettra aux prises des automobilistes qui achèteront au moins 200.000 GNF de carburant dans une station Shell. ‘’A chaque achat, on leur remettra un ticket. La souche va être mise dans une urne qui se trouve à la station jusqu’au 31 mai. Nous allons présélectionner 60 clients pour participer au concours de conduite économique’’, a-t-elle précisé à la presse.

Chacun des 60 présélectionnés devra suivre une formation en conduite défensive et économique assurée par Vivo Energy Guinée. ‘’Une formation en conduite défensive et économique sera offerte aux participants, car en tant qu’entreprise citoyenne, la sécurité routière est l’une de nos priorités’’, a fait savoir le directeur général de Vivo Energy Guinée, Sékou Bâ.

‘’Les connaissances qu’ils vont acquérir au cours de cette formation, s’ils l’utilisent à bon escient, cela va sauver de nombreuses vies. A l’issue de la formation, 20 personnes parmi les 60, qui auront cumulé le plus grand nombre de points lors d’une évaluation, vont être présélectionnées’’, a ajouté Mme Baldé.

La compétition Challenge des clients se déroulera pendant 4 jours dans la ville de Conakry en trois phases. Les journées du 16 et 17 juin seront consacrées aux phases éliminatoires. La demi-finale est prévue le 23 juin et la finale le 30 juin 2018. Les compétiteurs devront parcourir le même trajet prédéfini, avec un employé de Vivo Energy à bord du véhicule pour veiller au grain sur le strict respect des règles de sécurité. ‘’Nous apporterons des voitures de même marque à tous les compétiteurs qui devront s’affronter’’, a-t-elle encore précisé.

A l’arrivée, celui qui consommera le moins de carburant sera désigné vainqueur de la compétition et remportera une voiture sortie d’usine le 30 juin.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info