Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Économie » Mouctar Diallo à Nzérékoré aux côtés d’Alpha Condé

Mouctar Diallo à Nzérékoré aux côtés d’Alpha Condé

La ville de Nzérékoré abrite depuis le samedi 12 mai la quatrième édition de la journée nationale du paysan. L’évènement qui prendra fin ce dimanche est placée sous la haute autorité du président de la République.

Selon nos informations, cette journée nationale du pays, organisée par le ministère de l’agriculture, vise à soutenir les initiatives présidentielles  pour renforcer la sécurité alimentaire et nutritionnelle.

L’opposant Mouctar Diallo, député à l’assemblée nationale, n’a pas voulu se faire conter l’évènement. Le numéro un des Nouvelles forces démocratiques (NFD) a fait le déplacement dans la plus grande ville du sud-est de la Guinée.

L’ancien ministre de l’élevage a été aperçu samedi à la loge officielle de la place des martyrs où une foule attendait l’arrivée du président Alpha Condé.

Outre des rencontres dans le chef de l’Etat et des paysans, il est prévu une visite des pépinières de l’initiative présidentielle pour la relance des cultures d’exportation sur les sites de Bangouéta, Sérédou.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info