Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel accuse l’opposition de ‘’mauvaise foi’’

Le RPG Arc-en-ciel accuse l’opposition de ‘’mauvaise foi’’

Les négociations pour la résolution du différend électoral sont au point mort. A l’appel de l’opposition, ses partisans observent ce lundi 14 mai une journée ville morte sur l’axe Bambeto-Cosa. 

Le RPG Arc-en-ciel estime que l’opposition est de ‘’très mauvaise fois’’. Son secrétaire administratif, Lansana Komara affirme que les adversaires politiques d’Alpha Condé ont ‘’l’intention de nuire à la gouvernance du président de la République en organisant des manifestations intempestives’’.

En conférence de presse la semaine dernière, le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo a déclaré que les manifestations représentent le dernier recours de sa mouvance politique.

‘’Lorsque je peux faire l’économie  d’une manifestation, je préfère cela. S’il y a une possibilité de trouver des solutions par le dialogue, je préfère aller autour de la table de négociations’’, affirmait l’ancien Premier ministre.

‘’La rue est un droit constitutionnel, mais je préfère en user que lorsque j’ai épuisé tous les autres recours’’, se défend-il, assurant que ‘’c’est ça mon principe, on me critique pour cela, mais je continuerai à le faire’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. C’est vous plutot qui voulez empeche Fama d’evoluer, des petites personne sorti de nulle part qui bloque le President car se disant du parti au pouvoir, j’ai toujours dis les vrai opposant de Alpha Conde se cache dans son parti, Ce komara et Damaro ce s vieux cromagnons en est un. Ce sont eux les vrai businesman de la crise. Incroyable !!!

  2. Cellou est en test si le reste de ses militants sont mobilisables.

  3. Cellou à eu donc 8 de test monsieur sylla,si ca vous suffit pas alors c’est grave,la vérité est que les vrais business Man des crises qui empêche Alpha condé à travailler,c’est sont des gens qui se disent certes proches de lui et qui reste frigide et sourd à toute négociation pour débloquer notre pays,pour au moins donner une chance au mandat du président d’avoir 2ans de paix,et développement,mais bon ils vont tous payer leurs trahisons au peuple,grâce à Dieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info