Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’l’opposition croit avoir tout gagné’’

Damaro Camara : ‘’l’opposition croit avoir tout gagné’’

Nous, au RPG Arc-en-ciel, on n’était pas contents des résultats des élections locales. On a porté plainte dans 26 circonscriptions. La justice nous a déboutés dans 24’’.

Cette confidence est du député Amadou Damaro Camara, qui affirme que ‘’l’opposition croit avoir tout gagné alors qu’elle a aussi été déboutée par la justice’’.

‘’Comme d’habitude, les opposants disent ‘les magistrats nous ont volés, on n’est pas d’accord’. Pourtant, la loi dit que les arrêts des magistrats sont sans appel. Ils descendent dans la rue avec des morts et des dégâts matériels’’, déplore le parlementaire.

A l’opposition, l’honorable Damaro Camara rappelle que le comité de suivi de l’accord du 12 octobre ‘’n’a pas vocation à changer des décisions de justice ou des résultats publiés par la CENI. Et le président de la République, qui est un homme de droit, le sait’’.

C’est pourquoi, assure le patron de la majorité parlementaire, ‘’il [Alpha Condé] nous a dit de trouver la solution. S’il avait une solution, il l’aurait donnée quand il a rencontré Dalein, la mouvance ou encore l’UFR’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




2 comments

  1. Peut on accepte alors qu’il y’ai de quartiers et district sans chefs ? Y’a eu de bureau annulle, la solution est simple il faut reorganise les elections juste pour ces bureau annule a travers le pays pour que les citoyens ai leur dirigent a la base. En une une journee c’est regler, mais Damaro est un diable il aime entretenir la crise pour se donner de l’importance. Fama a echouer a cause de ces hypocrite qui font semblant de l’aider

  2. Il faut reprendre les elections dans les 12 circonscriptions électorales. C est tres simple car ce n est pas les opposants qui financent les élections c est le gouvernement qui finance. Si les opposants refusent de reprendre les élections communales dans les 12 circonscriptions électorales ca veut dire que l opposition a un calendrier bien caché

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info