Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Labé : un cadre de l’Education accusé d’avoir mis enceinte sa domestique de 14 ans

Labé : un cadre de l’Education accusé d’avoir mis enceinte sa domestique de 14 ans

Un cadre de l’Inspection régionale de l’éducation est accusé d’abus sexuel sur sa bonne de 14 ans qui a contracté une grossesse. Le mis en cause a fait avorter la gamine. L’affaire a éclaté le jeudi dernier dans le quartier Mairie au cœur de la commune urbaine de Labé.

Amadou Yaya Diallo, le présumé auteur, en service à la section pédagogie au niveau de l’inspection régional de l’éducation de Labé, reste introuvable. Selon nos informations, la brigade de recherches de Labé s’est auto-saisie de l’affaire. Elle affirme que les parents de la victime n’ont pas souhaité poursuivre l’accusé en justice, préférant ramener leur fille au village.

Fatoumata Diakité, la nouvelle directrice préfectorale de l’action sociale de la promotion féminine et de l’enfance s’est rendue au domicile du présumé auteur au quartier Mairie. Elle s’est abstenue de tout commentaire pour l’instant.

Du coté de l’inspection régionale de l’éducation, VisionGuinee apprend de sources proches du dossier que le mis en cause n’a pas daigné répondre à une convocation de sa hiérarchie.

Selon des témoignages recueillis auprès des voisins, l’accusé, marié et père de 5 enfants, est un habitué des faits. La domestique a été ramenée à Koubia par ses proches.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Infob

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info