Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’si l’opposition dit qu’elle va manifester même pendant le Ramadan’’

Bah Oury : ‘’si l’opposition dit qu’elle va manifester même pendant le Ramadan’’

En conférence de presse la semaine dernière, l’opposition républicaine a annoncé son retrait des travaux au sein du comité de suivi. Pour se faire entendre, elle entend organiser une série de manifestations pendant le mois de Ramadan.

Le vice-président exclu de l’UFDG déplore l’attitude de l’opposition républicaine et se dit sûr que le peuple de Guinée répondra à cette entité politique au moment venu.

‘’Il ne faut jamais poser des actes qui iront à l’encontre de la loi. La CENI a déjà proclamé les résultats du scrutin, il faut qu’on respecte la loi. S’ils veulent, ils peuvent s’entendre sans prendre le pays en otage’’, estime Bah Oury.

‘’Si l’opposition dit qu’elle va manifester même pendant le mois de ramadan, il faut la laisser aller dans la rue pour faire comme bon lui semble. Le moment venu, le peuple de Guinée répondra. Tôt ou tard, le peuple réagira’’, assure l’ancien ministre de la réconciliation nationale dans un cours un entretien téléphonique à VisionGuinee.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




3 comments

  1. tu n’es qu’un nullard Fatou bah tu as perdu tout repère et tu mourras dans ça

  2. Les bon musulmans n s’organisent pas des manifestations violentes de rue pendant le mois saint de ramadan sauf les non croyants

  3. l’opposition ne manifestera pas pendant le mois de Ramadan Bah Oury soit tranquille, je suis sure que pendant ce temps toi et tes amis de la mouvance profiterrons comme d’habitude de moyens de lEtat au maximum toi tu aura les petits strapotin qu’on te donne et les autres continuerons a apauvrir le pays a travers le vol et le drainage de nos biens commun a l’etranger. Donc soit tranquille BAH OURY!! il yaura la paix pour vous permettre non pas de travailler pour le pays mais d’assouvir vos sale besogne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info