Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Société » Elie Kamano : ‘’Mouctar Diallo est un ami…’’

Elie Kamano : ‘’Mouctar Diallo est un ami…’’

Elie Kamano est sur la sellette après la parution d’un article de presse. L’auteur écrit que le rapprochement entre le président de la République et leader des Nouvelles forces démocratiques, n’a pas du tout été du goût de la star de reggae.

Le reggaeman, lit-on dans l’article, n’a pas caché sa ‘’déception’’ face à la volte-face de Mouctar Diallo qui était le weekend dernier à Nzérékoré en compagnie d’Alpha Condé.

‘’Mouctar Diallo est un ami que j’ai aidé, il y a très longtemps, à implanter son parti politique’’, explique Elie Kamano à VisionGuinee. ‘’Il m’a appelé un jour alors qu’il quittait Paris pour Conakry pour me demander de l’apporter mon soutien en venant à l’aéroport. Tiegboro m’a créé assez de problèmes ce jour-là et Mouctar le sait’’, rappelle notre interlocuteur.

‘’J’ai fait un concert au stade du 28 septembre où j’ai eu à présenter Mouctar Diallo sur scène en disant qu’il faut le soutenir’’, ajoute-t-il, avant de poursuivre : ‘’A chaque fois que je le vois, je lui dis que je suis fâché parce qu’il a changé. Mais cela n’a rien à avoir avec le fait qu’il soit dans l’avion avec Alpha Condé’’.

Selon le reggaeman, ‘’le journaliste qui a rédigé l’article en question parlait de Mouctar Diallo en disait qu’il était [à Nzérékoré] avec Alpha Condé. Moi, qu’Alpha Condé rencontre Cellou Dalein Diallo, Sidya Touré ou Mouctar Diallo, ce n’est pas mon problème. Même moi, je l’ai rencontré’’.

Elie Kamano assure que Mouctar Diallo et lui n’ont eu des échanges que sur la vision qu’ils ont pour la Guinée. ‘’Il n’a jamais été question de dire que je suis fâché parce qu’il s’est affiché avec Alpha Condé’’, persiste et signe l’interprète de ‘’Paroles de fou’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info