Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Société » Louis M’Bemba Soumah : ‘’Notre pays a besoin d’enseignants à la hauteur’’

Louis M’Bemba Soumah : ‘’Notre pays a besoin d’enseignants à la hauteur’’

Le secrétaire général de l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG) s’est dit convaincu que le Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG), miné par des crises intestines, ne mourra pas.

A l’ouverture du congrès organisé par le SLECG, version Sy Savané, Louis M’Bemba Soumah a invité le syndicat des enseignants à continuer le combat pour des causes nobles.

‘’Le SLECG ne mourra pas. Nous, autres membres fondateurs, sommes rassurés, au regard des engagements que nous lisons sur vos visages, que vous réussirez infailliblement à franchir ces difficultés et à parvenir de vos expériences’’, a indiqué le patron del’USTG.

‘’Notre pays a besoin d’enseignants à la hauteur. Et pour cela, il faudrait que tous ceux qui exercent cette profession soient dans les conditions les meilleures’’, a-t-il ajouté.

Il a réitéré la disponibilité de l’USTG à laquelle est affilié le SLECG ‘’n’hésitera pas un seul instant à vous accompagner pour que vous puissiez gagner le pari ambitionné dans le cadre de la promotion du secteur éducatif en Guinée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




One comment

  1. «vieillir est obligatoire mais être sage est un choix »

    Ce dinosaure au lieu de chercher comment rejoindre l’éternel, il est là à tout faire pour régler ses comptes avec son fils qui a réussi s’illustrer dans le bon sens .

    Vieu papi, je ne sais quand une crise cardiaque va vous faire tomber ,mais si vous ne faites pas doucement elle risque d’être brusque et fatale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info