Accueil » Société » Sy Savané rappelle à l’ordre Aboubacar Soumah : ‘’le SLECG n’est pas un jeu d’enfant’’

Sy Savané rappelle à l’ordre Aboubacar Soumah : ‘’le SLECG n’est pas un jeu d’enfant’’

La guerre de leadership au sein du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) est loin de finir. Malgré les récriminations d’Aboubacar Soumah, son rival Souleymane Sy Savané a organisé un congrès pour renouveler les instances dirigeantes de cette structure syndicale.

‘’Le SLECG n’est pas un jeu d’enfant où n’importe qui et n’importe comment peut s’attribuer la paternité de l’organisation sans tenir compte des textes juridiques qui régissent son fonctionnement’’, a déclaré Sy Savané en marge de l’ouverture du congrès du SLECG.

‘’Légalement, nous sommes le SLECG et personne d’autre ne peut donner les preuves d’avoir à sa guise les commandes qui font de l’intéressé le justicier autoproclamé et incontournable’’, a-t-il balancé.

Il promet de prendre en main le destin du SLECG à travers une très grande solidarité pour se défendre et défendre les intérêts des travailleurs. Il rassure que sa structure va continuer à ‘’protéger davantage les adhérents en leur assurant les meilleurs conditions de travail, de santé et de protection sociale’’.

Aux dires de M. Sy Savané, le SLECG compte s’affilier à de plus grandes organisations internationales dans le but de trouver les meilleurs intérêts pour ses adhérents.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il ne vous reste que les gros mots.
    Si vous êtes vraiment homme amenez-vous à la table de négociation entre le gouvernement et le SLECG ,vous saurez de quel bois les enseignants se chauffent . Bande de paresseux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info