Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Société » Tougué : arrestation du présumé violeur d’une mineure de 14 ans

Tougué : arrestation du présumé violeur d’une mineure de 14 ans

Suite à une plainte de la famille d’une fille de 14 ans qui a contracté une grossesse après un viol commis par l’un de ses cousins, les services de sécurité se sont mis en branle pour mettre la main sur le présumé auteur de l’acte.

Son arrestation est intervenue  après le passage d’une mission du service de protection du genre, de l’enfance et des mœurs du commissariat central de Labé à Tougué.

Elle a réussi à mettre la main sur le principal suspect du viol. Interrogée par nos confrères de radio Espace Foutah, l’inspectrice en charge de ce service a confirmé l’arrestation de Mamadou Oury, tout en s’abstenant de tout commentaire sur le dossier.

Pour rappel, une jeune fille de 14 ans, en grossesse, a accusé de son cousin d’avoir abusé d’elle en pleine brousse alors qu’ils se rendaient chez sa grand-mère à Tougué.  Sa famille a porté une plainte le lundi 15 mai 2018 au commissariat de police de Labé et réclame justice.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info




One comment

  1. La Guinee est devenu ces dernieres annees ou le viol est devenu est banal. la justice ne fait rien ou proclame de peine complesantes. un viol de mineure pour moi c’est minimum 15 ans de prison ferme. comme xa aprendra les gens a respecter la femme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info