Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Bah Ousmane crache ses vérités aux jeunes de l’UPR : ‘’Vous ne militez pas pour moi’’

Bah Ousmane crache ses vérités aux jeunes de l’UPR : ‘’Vous ne militez pas pour moi’’

Le ministre conseiller à la présidence de la République a présidé ce samedi 19 mai l’assemblée générale ordinaire de sa formation politique à la Minière.

Bah Ousmane a mis l’occasion à profit pour interpeller le comité national des jeunes de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) sur les dysfonctionnements au sein de cette structure minée par une farouche guerre de leadership.

Le leader du parti n’est pas passé par mille chemins pour siffler la fin de la recréation. ‘’Vous, jeunes de l’UPR, vous ne militez pas pour Bah Ousmane. Vous ne militez pas au sein de ce parti pour qui que ce soit. Si vous avez mis les pieds à l’étrier politique, vous le faites pour vous-mêmes et pour l’avenir, car vous êtes l’avenir de ce parti pour autant que vous le vouliez’’, sermonne Bah Ousmane.

Il invite les jeunes de l’UPR à s’inspirer de son parcours politique. ‘’Moi, je ne me suis jamais précipité. J’ai accepté de me mettre derrière feu Bah Mamadou et Siradiou Diallo pour apprendre. Finalement, j’assure la relève du parti. Tout ça, parce que j’ai accepté de me soumettre. Pourquoi vous vous êtes pressés’’, cherche-t-il à savoir.

Une réunion de crise doit se tenir pour tenter de mettre fin aux querelles intestines au sein du comité des jeunes de l’UPR.

Aliou BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 622 56 85 61/mamdia1990@gmail.com




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info