Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Tidiane Traoré du RPG Arc-en-ciel : ‘’Dieu nous a donné Alpha Condé qui est un patriote’’

Tidiane Traoré du RPG Arc-en-ciel : ‘’Dieu nous a donné Alpha Condé qui est un patriote’’

Le ministre Tidiane Traoré est aux anges. Le RPG Arc-en-ciel a réussi à phagocyter trois formations politiques dont le GPT de Kassory Fofana. Pour officialiser la fusion, militants et sympathisants du parti au pouvoir se sont mobilisés en masse à Gbessia.

‘’Aujourd’hui est un grand jour dans la vie de notre parti. Vous l’avez senti par la mobilisation qui ne dit pas son nom’’, jubile le conseiller du président de la République, qui assure que la préoccupation majeure d’Alpha Condé est d’unir le peuple de Guinée.

‘’Dieu nous a donné Alpha Condé qui est un patriote et qui aime la Guinée. Il ne fait pas de distinction entre soussous, malinkés ou peulhs. Cela n’est pas son problème. Son problème, c’est la réussite du programme de développement de la Guinée’’, assure l’orateur

‘’Quand vous vous fâchez parfois, lui, il reste tranquille pour rassembler le peuple de Guinée’’, dit-il aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel qu’il appelle à plus de patience.  ‘’Alpha Condé est un bâtisseur. Son programme, c’est de chasser la pauvreté dans le pays’’, révèle l’ancien ministre des transports.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 83 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Le président alpha Condé est un grand visionnaire est homme de conviction un véritable don de
    Dieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info