Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bah Ousmane n’est pas prêt à fusionner avec le RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous allons garder jalousement notre parti’’

Bah Ousmane n’est pas prêt à fusionner avec le RPG Arc-en-ciel : ‘’Nous allons garder jalousement notre parti’’

A l’assemblée générale ordinaire de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) du samedi 19 mai à la Minière, Bah Ousmane, le leader de cette formation politique, a réitéré son attachement à son parti. Il dit être prêt à défendre la souveraineté de l’UPR.

Si certains alliés de la mouvance présidentielle décident de fondre leur parti au sein du RPG Arc-en-ciel, Bah Ousmane, lui, ne semble pas prêt à opter pour une fusion.

Pour l’ancien ministre des travaux publics, l’UPR est ‘’citée parmi les plus grands partis de ce pays même si on a traversé des moments difficiles. On peut ne pas aimer l’UPR, mais ce parti est considéré’’.

Il rassure que chaque jour que Dieu fait, ‘’cette considération ne fera que s’accentuer parce que tout nous allons garder notre souveraineté. Nous allons garder notre parti jalousement. Même si c’est un seul militant qui viendra au siège de l’UPR, nous allons tenir notre assemblée’’.

‘’Aujourd’hui, il y a la mamaya partout. Des gens font des va-et-vient. Nous, on n’a toujours eu une seule ligne et on ne va pas bouger de là’’, assure Bah Ousmane, réaffirmant la détermination de son parti à continuer sa lutte même si ‘’on lui promet monts et merveilles’’.

Aliou BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 622 56 85 61/mamdia1990@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un parti de 2 militant tu vas nous dire quoi laisse les gens tranquille

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info