Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Koundouwaka aux militants du RPG Arc-en-ciel : ‘’levons-nous et arrêtons de mentir’’

Koundouwaka aux militants du RPG Arc-en-ciel : ‘’levons-nous et arrêtons de mentir’’

Lors de la journée nationale du paysan, l’artiste Abraham Sonty alias Koundouwaka a fait le déplacement avec le président de la République. Le chanteur a pu faire bouger le pensionnaire de Sékhoutouréyah après avoir presté à la place des martyrs de Nzérékoré.

De retour à Conakry, l’homme au pied s’est invité au siège du RPG Arc-en-ciel à Gbessia. L’auteur de Sagatala birigoe qu’il est loin d’être un acteur politique.

‘’Tout le monde sait que je ne suis pas un politicien. Mais ce que j’ai vu en Forêt, je suis obligé d’en parler’’, assure Koundouwaka qui s’exprimait en langue locale soussou.

‘’Ce que j’ai vu en Forêt, je n’en parle pas, j’aurai des péchés. Si je reste sans en parler, que Dieu ne m’aide pas à progresser dans mon travail’’, ajoute l’homme aux multiples concepts.

‘’Je suis condamné à en parler partout, et je le ferai’’, s’engage-t-il, précisant que ‘’rien ne m’empêcher de ne pas le faire’’. Pour clore son intervention, il a invité les militants et responsables du RPG Arc-en-ciel à magnifier partout les réalisations du président Alpha Condé : ‘’Levons-nous et arrêtons de mentir’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




One comment

  1. les CD n ont pas ete achetes, place a la politique pour gagner son butin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info