Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Les anciens et nouveaux militants du RPG Arc-en-ciel seront traités sur un même pied d’égalité

Les anciens et nouveaux militants du RPG Arc-en-ciel seront traités sur un même pied d’égalité

Après la fusion du GPT, de l’UNR et du PNR avec le RPG Arc-en-ciel, le ministre conseiller à la présidence, Elhadj Tidiane Traoré a mis les pendules à l’heure. Ce compagnon de lutte d’Alpha Condé rassure que les militants du RPG originel et ceux d’aujourd’hui seront traités sur un même pied d’égalité.

‘’Chaque parti a son programme de société. Celui qui regarde le programme du RPG et accepte de venir avec ce parti, il faut le féliciter. C’est pourquoi, nous recevons les leaders du PNR, de l’UNR et du GPT pour venir fusionner avec le RPG Arc-en-ciel’’, a déclaré Elhadj Tidiane Traoré.

Cette fusion vient grossir les rangs du RPG Arc-en-ciel. Et l’ancien ministre des transports s’en réjouit. Il invite les militants et responsables du parti au pouvoir à accueillir les nouveaux venus. ‘’Ils ont des mêmes droits que vous’’, tient-il à clarifier.

‘’Ceux qui sont à la base vont militer dans les sections, ceux sont dans les bureaux exécutifs viendront dans le bureau exécutif du RPG Arc-en-ciel’’, indique-t-il, précisant qu’il ‘’n’y aura pas de discrimination puisqu’ils sont chez eux’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info