Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bah Oury fera-t-il partie du prochain gouvernement ?

Bah Oury fera-t-il partie du prochain gouvernement ?

En attendant la formation du nouveau gouvernement, les langues se délient. Des informations qui restent à confirmer font état de l’entrée d’opposants dans la prochaine équipe gouvernementale.

Outre Mouctar Diallo des Nouvelles forces démocratiques (NFD) et d’Aboubacar Sylla de l’Union des forces du changement (UFC), cités par différentes sources proches de Sékhoutouréyah, Bah Oury pourrait signer son comeback aux affaires.

Approché par VisionGuinee, l’ancien ministre de la réconciliation nationale a estimé qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. ‘’Ayons la patience d’attendre la formation du gouvernement avant de faire des commentaires’’, nous a-t-il dit confié.

A priori, fait remarquer notre interlocuteur, ‘’la composition du gouvernement est une décision discrétionnaire du président de la République. Nul ne peut dire aujourd’hui qui sera dans le prochain gouvernement. C’est lui et Dieu qui peuvent en avoir une idée’’.

A la question de savoir a été consulté pour faire partie du gouvernement, Bah Oury répond : ‘’No comment, pas commentaire. Avant de dire que je suis prêt à faire mon entrée dans le gouvernement, il faut d’abord y être invité. Pour l’instant, c’est no comment’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. xa serai une vrai recompense pour celui qui se considere comme vice president de l »UFDG, Donc il ya plus d’opposition en Guinee. lol

  2. C’est le futur ministre de MATD chargé de réviser l’agrément des partis d’oppositions.

  3. Alpha Kouchner Bolloré Condé

    Deux fous dans un conseil des ministres c’est la catastrophe pour la Guinée ! Alpha Condé et bah Oury sont tous des fous donc ils ne pourront jamais collaborer dans une équipe,bah Oury ne résistera pas à la coleur de alpha Condé,donc il démissionnera où alpha le limogeara , comprendra qui pourra

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info