Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Dalein demande aux militants de l’UFDG de prier pour le progrès de la Guinée

Dalein demande aux militants de l’UFDG de prier pour le progrès de la Guinée

Le chef de file de l’opposition a invité samedi ses partisans à mettre le Ramadan à profit pour formuler des prières et bénédictions en faveur de la Guinée.

‘’Je souhaite un bon début de Ramadan à tous nos compatriotes musulmans où qu’ils se trouvent’’, a déclaré en substance Cellou Dalein Diallo à l’entame de ses propos.

Il souhaite que le ‘’Ramadan soit un mois de pardon, de réflexion, de réconciliation de notre peuple afin que la Guinée vers progrès économique et social’’.

‘’Je demande à tous les militants  de l’UFDG de prier pour le progrès de notre pays avec plus de démocratie et de tolérance’’, instruit l’ancien Premier ministre, qui sollicite également des prières et bénédictions pour qu’il “y ait dans notre pays moins d’injustice, moins d’arbitraire et moins de violation des droits humains’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Bénédiction pour le pays aussi pour ses dirigeants en premier Alpha Condé parce que grâce à lui la guinee bouge et que tu jouis d’une liberté incomparable.

  2. Ce qui reste à voir, c’est si Allah (LTP) exaucera des prières préconisées par un leader qui par mauvais calculs politiques se refuse de réclamer ouvertement que justice soit rendue aux autres victimes des horreurs du 28 septembre, entre autres. A force de vouloir faire de l’omelette politique sans casser ses oeufs, CDD se montre encore plus naïf qu’il ne veut l’admettre. A moins qu’il n’y ait d’autres explications à cette mollesse…
    Mais, comme Makanéra vient de le rappeler si justement, l’opposition, ce ne sont pas les leaders corruptibles, mais ces braves militants de l’UFDG entre autres, qui vont bien finir par se lasser de se faire tirer dessus impunément. Bon Ramadan, néanmoins !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info