Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » La fille de Kassory Fofana cogne sur les détracteurs de son père

La fille de Kassory Fofana cogne sur les détracteurs de son père

Aicha Kassory fait déjà parler d’elle moins de 24 heures après la nomination de son père à la tête de la primature.

Dans une première publication en date du lundi 21 mai, la fille de Kassory Fofana ne cache pas sa joie de voir son géniteur occuper enfin le palais de la colombe. Une ambition que le nouveau chef du gouvernement ne cachait pas.

‘’La fierté d’une famille ❤️🙏🏽 on est fière de toi papouche 1er ministre, je suis sûre qu’un jour tu seras un président  ❤️🙏🏽’’, publie-t-elle sur son compte Facebook.

Une heure après, elle balance sur une autre publication sur le réseau social de Mark Zuckerberg. ‘’Quand le bonheur s’approche, les jaloux parlent 😂❤️❤️. Merci de nous foutre notre la paix.
Il est premier ministre, un point, c’est tout jusqu’à nouvel ordre 🙄  Tu es fâché, saute et tu cales en l’air’’, lâche-t-elle.

Se rendant compte de sa gaffe, elle s’est empressée de supprimer la publication. Peine perdue. Puisque des internautes ont eu le temps de faire des captures d’écran pour alimenter les débats.

Des proches de Kassory Fofana, qui ont contacté la rédaction de VisionGuinee, ont assuré que la personne qui a fait ces publication n’est pas issue de la famille du Premier ministre, sans donner plus de détails.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info