Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Le Premier ministre Kassory Fofana promet la tolérance zéro contre la corruption

Le Premier ministre Kassory Fofana promet la tolérance zéro contre la corruption

Les priorités du nouveau gouvernement ont été dévoilées ce jeudi 24 mai par le Premier ministre Kassory Fofana lors sa prise de fonction.

Selon le locataire du palais de la colombe, la problématique de l’emploi et de l’entrepreneuriat des jeunes, l’épanouissement des femmes, la lutte avec une approche ‘’tolérance zéro’’ contre la corruption sont entre autres les préoccupations majeures des guinéens.

Il promet que ces préoccupations sont d’ores-et-déjà au centre de l’agenda de l’équipe gouvernementale. ‘’L’action du nouveau gouvernement s’inscrira dans la poursuite des efforts de construire la nation guinéenne unie, forte et prospère’’, s’engage-t-il.

Le Premier ministre annonce que son gouvernement traduira les performances macroéconomiques en réalités concrètes pour que le changement se sente dans les foyers de Guinée et toutes les assiettes des guinéennes.

Tout en œuvrant pour l’amélioration des conditions de vie des guinéens, il promet aussi de garantir la sécurité des biens et des personnes. ‘’C’est tout le sens du mandat qui m’a été confié par le président de la République’’, dévoile M. Fofana.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vraiment si SEM ministre allait commencé par la corruption à siguiri

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info