Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » La SEG redonne le sourire aux enfants déshérités de Bambeto

La SEG redonne le sourire aux enfants déshérités de Bambeto

Ce samedi 26 mai, la Société des eaux de Guinée (SEG) a volé au secours des enfants de Bambeto. La compagnie de production et de distribution d’eau dirigée par Diouldé Diallo a offert des denrées de première nécessité à l’ONG Aide aux enfants déshérités.

Selon le directeur de la SEG, ce geste s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement que sa société a l’habitude de faire pour les couches déshéritées à l’occasion du mois saint de Ramadan.

‘’C’est une manière pour nous d’exprimer notre reconnaissance à cette ONG qui ne cesse de fournir des efforts dans le cadre de la préservation des équipements de production et de distribution de l’eau potable dans cette localité’’, a indiqué Diouldé Diallo lors de la cérémonie de remise du don.

Il ajoute que l’ONG Aide aux enfants déshérités a fait ses preuves dans la sensibilisation de la population dans le cadre de la lutte contre les violences. ‘’Nous ne pouvions pas rester sans venir leur exprimer toute notre reconnaissance. Nous voulons surtout les encourager à continuer d’exercer leurs activités’’, a-t-il soutenu.

Ce geste de la SEG n’est pas le premier. ‘’On avait réhabilité le hangar qui leur sert d’abri. C’est là où ils dorment. Le hangar a été entièrement rénové aux frais de la Société des eaux de Guinée’’, a-t-il mentionné.

La SEG a décidé d’implanter dans les prochains jours une borne fontaine autonome à Bambeto afin d’atténuer la souffrance des habitants pour lesquels l’approvisionnement en eau potable est un véritable casse-tête chinois

Au nom de son ONG, Ibrahima Saikou Diallo alias CIA Agency a remercié les donateurs et promis d’utiliser les denrées à bon escient.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info