Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Alpha Ibrahima Keira : ‘’la recréation prendra fin dès maintenant’’

Alpha Ibrahima Keira : ‘’la recréation prendra fin dès maintenant’’

Le nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile a pris fonction ce mercredi 30 mai. Alpha Ibrahima Keira s’est engagé à redorer le blason de son département et siffle la fin de la recréation.

‘’J’assumerai avec compétence, honneur et dignité la mission qui est désormais la nôtre dans ce secteur hautement stratégique’’, a promis le nouveau patron du département de la sécurité et de la protection civile.

Il s’engage à redorer l’image des forces de police et de protection civile et entend œuvrer pour un changement de comportements dans les rangs de services de sécurité.

Pour y arriver, il compte améliorer les conditions de vie et de travail des agents de sécurité en vue d’une plus grande efficacité dans la lutte contre les ‘’troubles à l’ordre public, la délinquance, la criminalité et les grands banditismes, l’anarchie dans la circulation routière’’.

La poursuite du processus de réforme entreprise par son prédécesseur Abdoul Kabèlè Camara figure parmi les priorités du ministre Keira. ‘’Soyez rassurés que je serai à la hauteur. Je vous promets que vous ne serez pas déçus’’, rassure-t-il avant d’annoncer que ‘’la recréation prendra fin dès maintenant’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Esperons seulement que tu sera pas comme karim keira qui a ete l un des plus tortionnaire di regime criminel de sekou toure

    • Cette famille keira est une famille vraiment benie. Leurs pere mr karim keira a été ministre du feu president sekou toure pendant 14 ans , mr alpha ibrahima keira aussi a été plusieurs fois ministres du feu général lansana conté isto keira aussi plusieurs fois ministre au temps du cndd , leurs petit frère laye keira fût le directeur général du fonds minier. Quelle famille de chance…..

  2. Felicitationd mon cher frere.Que Dieu guide tes pas. Nous comptons sur toi pour restaurer l’autorité de l’Etat qui est à terre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info