Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Le ministre Alpha Ibrahima Keira rend hommage à son père

Le ministre Alpha Ibrahima Keira rend hommage à son père

Le nouveau ministre de la sécurité et de la protection civile a été installé mercredi dans ses fonctions. Alpha Ibrahima Keira, plusieurs fois sous le régime de Lansana Conté, a promis de redorer l’image des forces de sécurité et de la protection civile.

Alpha Ibrahima Keira remercié le président de la République avant de lui exprimer sa profonde gratitude et sa reconnaissance pour avoir placé sa confiance en lui en le nommant au poste de ministre de sécurité et de la protection civile.

‘’Que Dieu le bénisse et le protège pour sa magnanimité et la justesse de sa décision’’, a-t-il formulé.

Il poursuit en rendant hommage à son défunt père Karim Keira qui fut ministre de l’intérieur sous le régime de Sékou Touré. ‘’Mes affectueuses pensées vont, à cet instant solennel, à mon illustre père qui a été l’un de mes devanciers à ce département ministériel’’, déclare Alpha Ibrahima Keira.

Il promet d’assumer avec ‘’zèle, compétence, honneur et dignité la mission qui est désormais la mienne dans le secteur de la sécurité et de protection civile’’.

Il s’engage à redorer l’image des forces de police et de protection civile par le changement de comportement, l’amélioration efficiente de nos conditions de travail pour une grande efficacité de leurs actions sur le terrain.

Bousosuriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Il faut faire un autre camp boiro comme ton père avait agit pour le camp boiro en tuant des pauvres citoyens innocents.
    Alpha Ibrahima Keira espèce de traître qui s’etait Même marié à la sœur de la femme du général Lansana conte pour un poste ministériel
    Ton père Karim Keira tortionnaire vous a nourri le Sang de Guinéens .
    La malédictions se produit sur ce peuple meurtri
    Donc faire tu mal est inné chez vous depuis toujours étant d’origi de guérisseur avec de serpents.

    • Bah rahim tu es non seulement pitoyable mais aussi tu es haineux. Cette famille keira est vraiment benie.le bon
      Dieu les a toujours accordé de haute fonction en Guinée de père en fils. Toi l insolent rahim bah tu ne peut être qu un banabana en Guinée. Haineux que tu es

  2. Avec zele il dit le gars..comme si on etait en 1960 auj…

  3. La famille keira est une famille de ministre. De père en fils. Quelle bénédiction

  4. Ici c’est le pays des pervers, plus on sait torturer et tuer des innocents plus on est BENI, plus on sait amasser l’argent du contribuable, plus on est BENI, bref c’est le raisonnement au pays des MAUDITS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info