Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le ministre Mohamed Diané reçoit les félicitations de la hiérarchie militaire

Le ministre Mohamed Diané reçoit les félicitations de la hiérarchie militaire

Une rencontre de haut niveau s’est tenue ce vendredi 1er juin dans les locaux du ministère de la Défense nationale. La hiérarchie militaire et des cadres dudit département se sont mobilisés pour féliciter le docteur Mohamed Diané promu dans le nouveau gouvernement au poste de ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale.

A la hiérarchie militaire et aux cadres de son département, le ministre Diané a indiqué que la réussite d’un ministre dépend en grande partie, de l’engagement de ses cadres et collaborateurs à l’accompagner dans la mise en œuvre de sa feuille de route.

Il leur fera remarquer que cela commence par la loyauté et le respect de la hiérarchie, sans lesquels, dit-il, il est difficile d’obtenir de bons résultats. Il poursuit en rappelant aux uns et autres que ‘’nous sommes là pour atteindre des objectifs fixés par le président de la République pour le bien de ceux que nous servons’’.

Le ministre d’Etat chargé des Affaires et de la Défense nationale a  tenu à préciser à l’assistance que ce n’est pas parce qu’il ne dit rien qu’il ne sait pas ce qui se passe au sein de son département. ‘’J’observe chacun de mes collaborateurs et prends note du travail de tous’’, laisse-t-il entendre.

Il a invité ses collaborateurs d’avoir à l’esprit au quotidien que ‘’nous sommes tous ici pour apporter notre pierre à la construction de notre nation’’, avant d’inviter les uns et les autres à ‘’s’inscrire dans cette dynamique et privilégier l’intérêt commun’’.

Dans une autre déclaration faite peu après son retour d’Astana, Kazakhstan, où il était en mission au moment de sa nomination au poste de ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, Dr. Diané a dit mesurer l’ampleur de la tâche. Il a réaffirmé sa ferme détermination à se mettre entièrement au service du chef de l’État, de la Guinée et des guinéens pour relever les défis qui s’imposent.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Merci bien pour ton bravoure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info