Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Présidentielle 2020 : le parti de Sidya Touré promet de gagner dès le premier tour

Présidentielle 2020 : le parti de Sidya Touré promet de gagner dès le premier tour

C’est un véritable défi qu’entend relever l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré lors de la présidentielle de 2020. La troisième force politique promet de remporter le scrutin haut la main par un coup KO.

C’est ce qu’a laissé entendre samedi le député Ibrahima Bangoura qui se dit convaincu que son parti va gagner la présidentielle de 2020 dès le premier tour. ‘’Nous sommes en train de nous préparer pour gagner. Et nous sommes sûrs qu’on va gagner’’, laisse entendre le vice-président de l’UFR.

‘’Notre élection se fera dès le premier tour. Il faut mobiliser le maximum d’électeurs au
premier tour pour qu’on gagne’’, indique l’honorable Bangoura.

Selon lui, la présidentielle se joue dès le premier tour du scrutin. ‘’Il faut qu’on se mobilise. Et cette mobilisation doit commencer dès maintenant. Il nous reste 2 ans et demi. Avant la fin de la 2e année, il faudrait que les signes soient visibles sur le terrain’’, dira-t-il aux partisans de Sidya Touré avant de les inviter à s’impliquer dans la structuration du parti.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Alpha Kouchner Bolloré Condé

    Bonne chance,il permet à chaque guinéen de Rêver d’être président des le premier tour

  2. Mr sydia toure est le placé pour succéder au président alpha conde a cause de son expérience dans la gestion des affaires de
    L ETAt , a cause de son âge , et du faîte qu il es issus d une des plus petites communauté de la Guinée. L atout fondamental de sydia toure serait de faire alliance avec rpg pour bénéficier le vote de la base Guinée de la haute guinee et de la Guinée forestière car la moyenne Guinée votera cellou dalein diallo

  3. Vous revez et cest bien mais dis moi avec des elections transparentes , combien de prefecture Sidya peut gagner avec plus de 10milles voix sur Les autres partis?
    Votre raisonement prouve a suffisance l:ethnocentrismee et le tribalisme que Sekou Touré a inculqué dans vos tetes. Voila pourquoi on est en retard danw ce pays. Le development commencera en Guinee quand les mentalité vont changer. Le Senegal a depassé ca, allez y voire

    Tant que vous vivez avec vos idees sectaires la Guinee est mal partie.Que tous ceux qui divisent perissent! Que leur vie soit courte sur cette terre!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info