Accueil » Politique » L’UFR se félicite de la rencontre entre Kassory de Sidya Touré : ‘’beaucoup de choses vont changer’’

L’UFR se félicite de la rencontre entre Kassory de Sidya Touré : ‘’beaucoup de choses vont changer’’

Le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana s’est rendu jeudi dernier au domicile du président de l’Union des forces républicaines (UFR). Le parti de Sidya Touré estime qu’à l’issue de cette rencontre, les choses vont changer.

‘’Le président Sidya Touré a reçu à sa résidence le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, accompagné d’une forte délégation gouvernementale. La visite a été très cordiale’’, rapporte Bakary Goyo Zoumanigui, qui a pris part à la rencontre.

Selon le vice-président de l’UFR, ‘’les messages qui ont été passés entre les deux personnalités étaient républicains. Les propos que le président Sidya Touré a tenus ont satisfait le bureau exécutif’’.

Le camp de Sidya Touré se félicite de cette rencontre. ‘’Nous l’avons appréciée à sa juste valeur. Ça sera une avancée pour que le calme et la sérénité continuent de régner dans notre pays’’, espère  l’honorable Zoumanigui.

Il se dit convaincu que ‘’les engagements pris par le Premier ministre laissent croire que beaucoup de choses vont changer. Nous l’attendons au pied du mur’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info