Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Dalein jugera Kassory Fofana aux actes

Dalein jugera Kassory Fofana aux actes

Le chef de file de l’opposition a déclaré qu’il jugera le gouvernement de Kassory Fofana aux actes. Cellou Dalein Diallo, qui a reçu lundi le Premier ministre au QG de l’UFDG, a indiqué à la presse qu’ils se sont entretenus sur des sujets d’actualité.

Selon le leader de l’UFDG, Kassory Fofana a fait part à l’opposition sa volonté de promouvoir le dialogue de bonne foi et de continuer ainsi à la restauration de la confiance pour préserver la paix.

‘’Nous avons marqué notre accord de collaborer sur un tel projet. La promotion d’une démocratie apaisée, la protection des droits humains et des libertés fondamentales constituent des valeurs pour lesquelles nous nous battons’’, rappelle le chef de file de l’opposition.

‘’Si du côté du gouvernement, le tout nouveau Premier ministre que nous connaissons parfaitement, s’engage résolument sur cette voie, il trouvera au sein de  l’opposition que des partenaires loyaux, engagés de conduire une telle politique dans notre pays’’, rassure Dalein.

Kassory Fofana s’est engagé au nom du gouvernement à restaurer la confiance rompue entre le pouvoir et l’opposition. ‘’Nous le jugerons aux actes. Je sais que c’est un garçon, enfin un monsieur, plein d’énergie’’, indique-t-il, tout en espérant que le Premier ministre pèsera de tout son poids pour l’application des accords et le respect des engagements.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info