Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Labé : un bébé abandonné dans un sac au bord de la route

Labé : un bébé abandonné dans un sac au bord de la route

Image d’illustration

Alors que le mois de juin, dédié à l’enfance, vient à peine de démarrer, un bébé de sexe masculin a été retrouvé dimanche 3 juin 2018, abandonné dans un sac au bord de la route à Baadhé Sékaa, un secteur relavant du quartier Madina dans la commune urbaine de Labé.

Le commandant Alphadjo Sow du commissariat urbain de Madina dit avoir été informé à 6h du matin par une femme de la présence d’un nourrisson au bord de la route.

‘’Immédiatement, je me suis rendu sur les lieux, accompagné de certains citoyens. J’ai alerté le chef de quartier Madina, tous les chefs de secteur ainsi que ma hiérarchie. Le commissariat central a dépêché sur place une équipe’’, indique-t-il.

A l’arrivée de la police, la femme qui a donné l’information et le bébé ont été transportés à l’hôpital régional de Labé.

A noter que les cas d’abandon de bébé sont fréquents dans la commune urbaine de Labé. Selon les statistiques de l’Office pour la protection du genre de l’enfance et des mœurs du commissariat central de Labé, trois cas d’abandon de bébé ont été enregistrés par ce service au cours du premier trimestre 2018.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. dites nous si le bebe etait vivant, en bonne sante de quel sex etc ces debuts d’info peuvent apporter d’aures infos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info