Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » ‘’Le seul qui est capable de sortir la Guinée de la crise, c’est Sidya Touré’’

‘’Le seul qui est capable de sortir la Guinée de la crise, c’est Sidya Touré’’

Dans le cadre de la restructuration des instances de l’Union des forces républicaines (UFR), le député Ibrahima Bangoura bat le rappel des troupes pour mieux affronter les prochaines consultations électorales.

‘’Il faut que vous vous leviez pour mobiliser les guinéens, leur dire que le seul qui est capable de sortir notre pays de cette crise, c’est le président Sidya Touré. Il faut que vous portiez ce message auprès des guinéens’’, souhaite ce vice-président de l’UFR.

Pour ce faire, poursuit-il, ‘’il faut que vous mettiez en place les structures du parti. La restructuration est indispensable. L’UFR est le parti le plus structuré du pays. C’est le seul parti qui a des structures fiables. C’est vrai, mais nous avons besoin de plus de structuration pour gagner’’.

‘’Si nous voulons gagner la présidentielle de 2020, il faudrait que nous augmentions le rythme du travail. Il faut impulser un autre rythme à notre ambition. Nous avons une grande ambition. Cette grande ambition mérite une grande structure et solide’’, laisse entendre Ibrahima Bangoura.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Le retour forcé par intimidation de oye guilavogui viens de porter un coup fatal aux regime d alpha conde. C est du jamais vu dans le monde. Un ministre qui refuse un poste de ministre par rapport a un autre poste de ministre. J ai toujour dis que la Guinée n a jamais connu un président faible peureux comme alpha conde

  2. Sompare tu as vraiment l’air d’être déçu !toi qui est un fervent défenseur et militant du prof Condé,je ne t’avais jamais vue critiqué votre champion.mon frère Fais un bon choix rejoint UFR ou pedn où ufdg.jusqu au départ du prof Condé a la tête du pays et du rpg,sinon tu seras déçu encore plus

  3. Vous perdez vos temps car mon champion est là stable malgré les manifs et de complos steril et 2020 vous serez encore surpris de voir le Grand Rpg arc en ciel gagné

  4. Ah bon les campagnes électorales ont commencées. Pour quoi seul Sidya Touré pour aider la guinée .

  5. de 2010 à nos jour UFR ne fait que maigrir, au lieu de poser un bon diagnostic et chercher un bon remede à cette decheance de l’UFR, ses cadres ne font que du yete kan plaisir en se mentant à eux meme par des eloges à l’endroit de leur leader.

    il serait plus responsable d’etre serein et honnete avec soit meme, revoir la copie et le positionnement du parti avant qu’il ne soit trop tard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info