Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kassory Fofana lance une opération d’assainissement de la ville de Conakry

Kassory Fofana lance une opération d’assainissement de la ville de Conakry

Le phénomène d’insalubrité reste pour l’instant une équation à plusieurs inconnus pour les autorités guinéennes. Ce samedi 9 juin, le Premier ministre Kassory Fofana a lancé une opération d’assainissement de la ville de Conakry.

Le chef du gouvernement, qui était sur le terrain en compagnie des ministres Moustapha Naité, Gabriel Curtis et Amara Somparé, annonce qu’un programme d’urgence sera mis en place pour traiter les problèmes d’assainissement à Conakry.

Il sera question de procéder à l’élimination des dépôts sauvages d’ordures et de curer les caniveaux. Une opération qui nécessité la mobilisation de jeunes pour améliorer la salubrité de la ville.

Les premières pluies qui se sont abattues dans la capitale ont causé d’importants dégâts. Le mardi 22 août dernier, des ordures ont tué neuf personnes à Dar-es-salam et fait plusieurs blessés.

Pathé BAH, pour visionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info