Accueil » Politique » Mouctar Diallo aux jeunes de l’axe Bambeto-Cosa : ‘’On va travailler ensemble’’

Mouctar Diallo aux jeunes de l’axe Bambeto-Cosa : ‘’On va travailler ensemble’’

Le tout nouveau ministre de la jeunesse et de l’emploi a eu une rencontre avec des jeunes leaders de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. Mouctar Diallo a rassuré de la disponibilité de son département à les accompagner.

‘’Nous avons déjà commencé à réfléchir sur des activités génératrices de revenus. Nous sommes conscients que vous avez du talent, nous savons que vous avez aussi des idées. Proposez-nous ces idées. Nous sommes à votre écoute’’, indique-t-il à ses convives.

‘’Réfléchissez sur des projets. On va travailler ensemble pour trouver des solutions aux différents problèmes auxquels nous sommes confrontés.  Nous sommes entièrement à votre disposition. Nous sommes ensemble pour une Guinée unie, paisible, démocratique et prospère’’, rassure le ministre Mouctar Diallo.

Il précise que son rôle, c’est de ‘’réunir tous les jeunes, montrer qu’il n’y a pas de jeunes non fréquentables ou marginalisés. Parce que tous les guinéens méritent le soutien de l’Etat’’.

Se déclarant issu de l’axe Bambeto-Cosa, le ministre de la jeunesse affirme qu’il ne s’agit  pas d’un terrain qui est inconnu. ‘’Moi-même je suis un jeune de l’axe. Je vis vos réalités, je connais vos difficultés. J’ai mené tout le combat avec vous dans la rue pour la liberté, la démocratie, la justice et le développement’’, rembobine le leader des Nouvelles forces démocratiques (NFD).

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Heeee petit mouctar diallo on t a pas nommé ministre pour aller séduire les jeunes de l axe. Tu es ministre de la jeunesse pour l ensemble de la jeunesse guinéenne. Tu nous tympannise a cause de l axe bambeto coza

  2. Ce minable sest vendu pour etre nommè en faisant croire quil peut gerer les jeunes de laxe.
    Laxe est le pire cauchemar du prof pour son projet de 3e mandat.
    Dommage pour mon pays dificile de compter sur les gens.

  3. Mouctar connaît parfaitement sa mission qui participe à l’isolement de l’UFDG.Neutraliser les jeunes de l’axe est un objectif prioritaire. Bah Oury ayant lamentablement échoué, on met en selle d’autres sbires de son acabit .B Oury continue néanmoins à offrir ses services. Il pousse le ridicule au point mendier ouvertement.

  4. Bambeto coza hamdallaye

    MOUCTAR N ARRIVE PAS A DORMIR TRANQUILLEMENT DU FAIT QUE ALPHA LA NOMMER AFIN QUIL LAIDE A NEUTRALISER LES JEUNES DE LAXE ET DE SA TRAITRISE ENVERS SES ANCIENS ALLIERS, RAISON POUR LAQUELLE IL NE PARLE QUE DE LAXE DEPUIS SA NOMINATION. CEST PEINE PERDU; TU SERA A JAMAIS DANS LA POUBELLE ESPÈCE OPPORTUNISTE… TU AS REJOINT BAH OURY LINGRAT… IL YA UN ADAGE QUI DIS QUE KAN TU CRACHE SUR UNE FOULE; TU PEUX LA MOUILLER ET LORSQUE LA FOULE CRACHE SUR TOI, TU SERA NOYER…TA MORT POLITIQUE EST CERTAINE…..

  5. Eh Mouctar, tu n’es qu’une ordure au service du Satan, tu as rejoins le club des ordures comme aboubacar sylla, bah oury baré; on t’attends sur le terrain que tu as promis à satan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info