Accueil » Politique » Saikou Yaya Barry de l’UFR : ‘’On nous prend au dépourvu tout le temps aux élections’’

Saikou Yaya Barry de l’UFR : ‘’On nous prend au dépourvu tout le temps aux élections’’

A l’UFR de Sidya Touré, l’heure est à la mutualisation des moyens pour barrer la route à la fraude électorale. La troisième force politique du pays dit avoir tiré les leçons des récents scrutins.

Le député Saikou Yaya Barry a indiqué samedi que l’UFR a besoin de personnes capables de mobiliser des masses et anticiper des actions sur le terrain. ‘’On nous prend au dépourvu tout le temps aux élections. Il faut qu’on évite ça’’, suggère le numéro 1 de la jeunesse du parti de Sidya Touré.

Il affirme que son camp a tiré les leçons des récentes électorales et estime qu’il est temps de faire en sorte que le parti ait des responsables à la base capables de sécuriser les suffrages exprimés par les électeurs.

‘’Il faut qu’on les trouve et leur présence de ces gens à l’assemblée générale de l’UFR est fondamentale’’, souligne le parlementaire. Parce que, dira-t-il, ‘’c’est ici qu’ils doivent trouver des instructions qui peuvent leur permettre de faire cette action sur le terrain’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Saikou yaya barry est chargé a l ufr de faire revolter sydia toure par rapport aux election communales passée. Son role consisté a créer un conflit entre mr sydia toure et le pouvoir.

  2. Soumah
    Tu raisones comme une gosse.
    Oú sont tes preuves de tes propos falacieux?
    En Guinee, on est habitué a accuser sans preuve. On doit etre aveugle pour ne pas comprendre que les militants de l’ufr sont deçus par leur leader qui a colaboré inutilement avec le prisi et voila le results des elections qui prouvent a souffisance le debacle du parti.
    Il faut agire pour rectifier Les erreurs.
    Toi tu parles de siakou yaya sans rien comprendre ce qu’il dit. Chaque parti vise a conquerir le pouvoir et cest ça l’objectif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info