Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Takana Zion candidat à la présidentielle de 2020 : ‘’Si vous me choisissez comme président de la République’’

Takana Zion candidat à la présidentielle de 2020 : ‘’Si vous me choisissez comme président de la République’’

Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion s’est autoproclamé futur candidat à l’élection présidentielle de 2020 sous la bannière du Parti de l’unité et du progrès (PUP). Il a fait l’annonce après celle d’Elie Kamano qui a aussi décidé de se lancer en politique.

‘’Je vous invite tous à voter pour moi et à conditionner votre esprit pour une victoire écrasante du PUP en 2020’’, a déclaré le reggaeman dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Contrairement à Elie Kamano qui met un train sur sa carrière musique, Takana, lui, entend continuer à chanter. ‘’Je n’ai abandonné la musique et je ne l’abandonnerai. Je continue à faire de la musique. Je dois sortir mon album international Human supremacy d’ici la fin de cette année’’, a-t-il précisé.

Pour l’artiste, l’année 2020 se joue maintenant. ‘’La campagne a déjà commencé. Mais elle ne va pas nous freiner notre élan dans la musique’’, a-t-il soutenu avant de lancer un message aux guinéens : ‘’Si vous me choisissez comme président de la République, je vais faire deux mandats et continuer ma musique’’.




11 comments

  1. Moi aussi je veut être candidat a la présidentielle en 2020. Qui est fou

  2. Franchement même les Sdf se lancent dans la politique.

    Takana pardon occupe toi de ta musique, éloigne toi des débats que tu ne métrises pas. En plus tu fondes tes idées gratuitement sur le Pup. T as du culot hein!

  3. c’est vraiment du n’importe quoi en guinée des babeurs aussi veulent diriger ce pays c’est le comble tu fera mieu de t’occuper de ton plantation de chambre indien

  4. Wousss,
    Quelle foutais pour le peuple Guinéen…

    • La folie n’a pas débuté là, c’est juste que les mots vous manquent sinon il n’ya pas plus fous que ceux qui nous dirigent actuellement…tout guinéen est capable de se presenter s’il pense qu’il peut apporter un plus à sa nation.

  5. Mrd!!!J’attends, impatiemment ,l’annonce de la candidature de Syllaman aussi.

  6. Diallo-le-présent

    Ah ma guinée, tout est possible ici… Chacun veux etre voleur et menteur, et pour reussir facilement et rapidement; il faut etre politicien, là seulement on a le droit de voler et mentir sans se faire prendre, ni etre puni… Peuple de guinée, levons-nous pour sauver notre chere nation.

  7. Et si tout les leader politique sont les menteurs que devons-nous faire?
    Takana zion nous te soutenons vive PUP….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info