Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Circulation bloquée à Linsan

Circulation bloquée à Linsan

Le pont de Linsan, sur la route nationale Kindia-Mamou, s’est effacé mercredi. Une déviation a été aménagée par les services des travaux publics pour fluidifier la circulation. Un remorque a bloqué le passage ce jeudi à 19h, créant d’énormes bouchons.

Selon le directeur national de l’entretien routier, depuis 6h du matin, des efforts ont été fournis par son équipe pour que cette déviation soit pratiquable

“Pendant toute la journée, la circulation était effective. Ce chauffeur indiscipliné est venu bloquer le passage alors qu’on lui a dit de s’arrêter. Il a forcé la situation, malheureusement, il s’est retrouvé dans le ravin”, explique Saa Yolane Camara.

Le chauffeur du camion nie en bloc les accusation. Diouldé Diallo affirme qu’à son arrivée, “le passage était libre. Personne ne m’a dit de m’arrêter. J’ai vu que la voie était libre et j’ai profité”.

Cette situation préoccupe tous les usagers de cette déviation. Au moment où nous mettons cet article en ligne (22h30), une machine tente de sortir le camion du ravin afin de rétablir la circulation.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Urgence signalée au ministre des travaux publics Naité doit rentrer en action

  2. quel est le bilan du développement du pays depuis l’indépendance, on cite :
    1- le camp boiro: construit pour extermination de la crème intellectuelle et des citoyens qui ont la vision du meilleur développement du pays.
    2- ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info