Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Damaro Camara raconte sa dernière conversation avec Abdoulaye Bah

Damaro Camara raconte sa dernière conversation avec Abdoulaye Bah

Ce jeudi 21 juin au palais du peuple, le député Amadou Damaro Camara a levé un coin de voile sur la dernière conversation qu’il a eue avec le journaliste Abdoulaye Bah, décédé le lundi 17 juin dernier des suites d’un accident de la circulation.

En livrant son témoignage devant une foule, l’honorable Damaro Camara a invité les parents, amis et alliés du défunt à ne pas pleurer sa mort.

‘’Abdoulaye était un jeune talentueux, professionnel et honnête. Si tout le monde est d’accord que le jeune Abdoulaye est était si bien, professionnel, talentueux, je vous invite à ne pas pleurer sa mort, mais au contraire, à célébrer sa courte vie’’, conseille le parlementaire dès sa prise de parole.

En célébrant sa vie, estime-t-il, ‘’nous lui rendons un meilleur hommage’’. Au sein de la classe politique, selon le député Damaro Camara, Abdoulaye Bah était proche de tous. ‘’Ce garçon n’était ni d’un côté ni de l’autre. La dernière fois que je l’ai rencontré, je lui ai donné un conseil. Je lui ai dit d’éviter d’être poussé vers un camp et de rester juste journaliste’’, raconte-t-il.

‘’Il m’a dit ‘est-ce que je peux vous poser une question ?’ Je lui ai dit oui. Il m’a demandé quand est-ce je vais faire la langue de bois. Je lui ai répondu quand je quitterai la politique. Il en a ri comme toujours’’, se souvient le patron de la majorité à l’assemblée nationale.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Trop de faute, il faut lire et relire avant de publier, cest honteux quand meme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info