Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Mali : une fille de 17 ans séquestrée et violée par un chauffeur

Mali : une fille de 17 ans séquestrée et violée par un chauffeur

Image d’illustration

L’acte s’est produit à Mali-centre dans la nuit du vendredi 22 à samedi 23 juin. La victime, couturière de profession, a été kidnappée devant une boite de nuit, puis séquestrée par Mamadou Saliou Diallo, chauffeur. Il a abusé d’elle avant d’introduire une paire de ciseaux dans ses parties intimes.

Alitée à l’hôpital préfectoral de Mali, la victime a accepté de raconter à notre rédaction son calvaire. ‘’J’étais sortie de la boite de nuit pour acheter des bonbons. Il m’a prise de force. Ils étaient trois et m’ont fait monter sur la moto. Arrivés au niveau de la clinique Australie, le conducteur s’est arrêté et nous sommes descendus. De là, il m’a tirée jusqu’à Goundoupi. Il m’a frappée à l’aide d’un bâton pour me faire rentrer dans sa chambre. On s’est battus de 2h à 5h du matin. Finalement, j’étais fatiguée, il m’a violée’’, se remémore-t-elle.

Contactée par VisionGuinee, docteur Djiba Diallo, directeur préfectoral de l’hôpital de Mali confirme l’information. ‘’La victime elle est arrivée le samedi à 19h à l’hôpital. Moi j’étais à Labé pour la réception du président de la République. Les agents m’ont appelé pour m’informer. Comme le médecin gynécologue était là, ils l’ont examinée avant de la prendre en charge. Elle souffre de traumatisme et d’une blessure un peu grave, mais le médecin a fait la réparation’’, nous confie-t-il.

Une plainte a été déposée par la famille de la victime au niveau de la police de Mali. Le présumé auteur du viol, en cavale, est activement recherché.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info