Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Suspension d’un responsable après la célébration d’un mariage dans l’enceinte de l’hôpital Jean Paul II

Suspension d’un responsable après la célébration d’un mariage dans l’enceinte de l’hôpital Jean Paul II

La célébration d’un mariage dans l’enceinte de l’hôpital Jean Paul II a suscité une vague d’indignations. Le directeur général adjoint dudit établissement hospitalier s’est livré mardi à un exercice médiatique pour s’expliquer.

Soriba Soumah affirme que le Centre national de formation sociale appliquée Jean Paul II comprend un hôpital, une école maternelle, un centre d’assistance sociale, un centre de réhabilitation des enfants handicapés, et un service de gérontopsychiatrie.

‘’Depuis la création de Jean Paul, c’est là-bas qu’on organise des manifestations dans une grande salle qui appartient aux enfants de l’école maternelle’’, avance-t-il.

Il reconnait avoir été contacté par un monsieur qui souhaitait célébrer son mariage dans ladite salle. ‘’Je lui ai dit que je n’ai jamais assisté à un mariage à Jean Paul II. Je lui ai dit d’aller rencontrer l’agent comptable. Il l’a fait, mais je ne sais pas si ce dernier a fait remonter l’information auprès de la directrice’’, se défend le numéro 2 de l’hôpital.

La salle dans laquelle le mariage a été célébré samedi dernier appartient à l’école maternelle et non à l’hôpital. En plus, se dédouane-t-il, ‘’l’endroit où le mariage a été célébré est un peu éloigné de l’hôpital’’.

Qu’à cela ne tienne, le tollé provoqué par la diffusion d’un reportage sur la chaine Gangan TV a contraint le ministère de l’Action sociale, de la promotion féminine et de l’enfance a décidé de sévir.

Dans un communiqué officiel, Mory Oularé, chef comptable du Centre national de formation sociale appliquée, a été suspendu de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre pour troubles à la quiétude des usagers dudit établissement.

Il lui reproché d’avoir cautionné l’organisation de cette cérémonie festive et bruyante dans l’enceinte de l’établissement perturbant ainsi la quiétude des patients admis dans les différents services médico-sociaux de Jean Paul II.

 Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Quel légèreté vous aucune dignité.
    Espèce de satan, vous êtes né dans une salle de soirée dansante c’est pkoi vous cotionné des batardises comme ça.

  2. vive les cadres guineens et honte a mon cher pays
    le prochain mariage a l hopital donka dans la salle des urgences vous etes tous conviés freres et soeurs
    God bless my country
    Peace and love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info