Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Kassory Fofana à ses détracteurs : ‘’Je ne permettrai pas que mon honneur soit souillé’’

Kassory Fofana à ses détracteurs : ‘’Je ne permettrai pas que mon honneur soit souillé’’

Le Premier ministre a prévenu mercredi qu’il ne se laissera pas faire. Kassory Fofana a déclaré devant des élus du peuple qu’il ne permettra à personne de souiller son honneur.

Le chef du gouvernement a piqué une colère noire après une intervention du député de Boké. Abdoulaye Sylla, puisque c’est de lui qu’il s’agit, accuse Kassory Fofana d’être l’un des responsables du malheur des populations du Kakandé.

‘’En tant que citoyen, ce n’est pas une menace, je lui donne une dizaine de jours, pas plus, pour prouver d’abord à l’assemblée nationale et me communiquer les preuves de ses déclarations sur ma personne’’, menace le Premier ministre.

‘’Si au bout de dix jours, cela n’est pas fait, vous me permettrez, en tant que citoyen, de porter plainte contre lui pour diffamation pour des accusations aussi graves’’, prévient le locataire du palais de la colombe.

Il assure qu’il n’a aucune action dans une société minière évoluant à Boké. ‘’Je n’ai ni action dans aucune sous-traitance.  Je n’ai ni camion, je n’ai ni parent, ni collatéral impliqué dans ce qui se passe à Boké’’, se défend-il. ‘’Si demain, il vous donne la preuve contraire de cela, je perdrai toute ma crédibilité’’, renchérit l’orateur.

Toutefois, tape-t-il du poing sur la table, ‘’je ne permettrai pas que mon honneur soit souillé. C’est la raison pour laquelle je porterai plainte en tant que citoyen, pas en tant que Premier ministre’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. walahi, kassory c toi meme qui a souille ton honneur!! en etant un grand predateur de notre pauvre economie en tant que ministre des finances. xa c’est connue de tous monde, tu es un expert en vol, vous avez amasser de l’argent et garder dans des comptes ofshore et une fois aux etat unis vous les draguer laba petit a petit, Dis alors ou ta pris l’argent qui ta permis d’avoir une maison, faires de etudes, et vivre avec ta famille a washington pendant plus de 10 ans comme des rois? arrete Kassory s’il te plait, en tant que ministre de PPP et tous ces chinois corrompu que tu as envoye ici t’a rien dedans, mon oeil!!! Personne ne te croit

  2. A mon avis, notre nouveau PM, IKF, aurait mieux fait de faire le dos rond et se taire, en se contentant de faire semblant de mener sa mission de soi-disant lutte contre la corruption. Mais tant mieux pour les deniers publics guinéens, car on ne peut plus que l’inviter à lire l’article accablant du site concurrent (Leguepard.net, ndlr)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info