Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Sport » Naby Keita hérite du numéro 8 de Steven Gerrard : ‘’Je ne m’y attendais pas’’

Naby Keita hérite du numéro 8 de Steven Gerrard : ‘’Je ne m’y attendais pas’’

L’international guinéen a été présenté mercredi par son club anglais Liverpool. Sous les couleurs des Reeds, Naby Keita portera le célèbre numéro 8 de Steven Gerrard.

Le milieu de terrain guinéen a reçu son nouveau maillot des mains de Steven Gerrard, un joueur qu’il admire.

Sur sa page Facebook, Naby Keita a magnifié le geste de l’ancien international anglais : ‘’Steven Gerrard m’a donné le numéro (…). Quand c’est arrivé, c’était une surprise et je ne m’y attendais pas’’.

Pour l’international guinéen, Steven Gerrard est une légende qui a toujours su faire preuve de respect. ‘’Si quelqu’un comme ça vous donne son numéro, ce n’est pas pour jouer avec, c’est pour essayer et faire aussi bien que lui’’, affirme l’ancien sociétaire du Santoba FC.

En provenance de Leipzig, club allemand, la nouvelle recrue des Reeds devra faire ses preuves à Liverpool, finaliste de la ligue des champions.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info