Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Sékouba Konaté n’écarte pas la possibilité de se présenter à la présidentielle de 2020

Sékouba Konaté n’écarte pas la possibilité de se présenter à la présidentielle de 2020

Le général Sékouba Konaté vise le fauteuil présidentiel. L’ancien dirigeant de la transition n’écarte pas l’idée de se présenter à l’élection présidentielle de 2020.

L’ancien homme fort de la transition va se lancer dans le marigot politique. Annonçant son retour au bercail dans huit mois, le général Konaté assure qu’il réfléchir sur l’option de briguer la magistrature suprême du pays.

‘’Je suis en train de réfléchir. La prise de décision n’est pas facile’’  confie-t-il à Lamine Guirassy de la radio Espace FM.

Sékouba Konaté, candidat à la présidentielle de 2020 ? ‘’Rien n’est impossible dans la vie’’, répond l’intéressé qui ne fume plus le même calumet avec le pouvoir d’Alpha Condé. ‘’C’est la frustration qui amène les hommes à prendre des décisions’’, argumente le général de corps d’armée.

Avant de se lancer dans se lancer dans la course au fauteuil présidentiel, l’ancien chef de transition est sûr d’une chose : ‘’Il faut beaucoup réfléchir, discuter avec de beaucoup de gens. Et beaucoup de réseaux dans le monde’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info