Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Un opposant demande à Kassory Fofana de faire de la politique sa priorité

Un opposant demande à Kassory Fofana de faire de la politique sa priorité

Le Premier ministre a déclaré la politique générale de son gouvernement, mercredi  à  l’assemblée générale. Dembo Sylla, député et vice-président de l’Union démocratique de Guinée (UDG)  estime que Kassory Fofana doit faire de la politique la priorité de son équipe.

Dembo Sylla invite le Premier ministre à se pencher dès maintenant sur le contentieux électoral. ‘’La priorité, c’est la politique (…). On ne peut pas se battre pour un développement économique, social ou culturel, si politiquement, ça ne va pas. Tous les individus sont tenus par la politique. Cinq mois après les élections communales, on n’arrive pas à mettre en place les élus locaux’’, indique-t-il à Kassory Fofana.

Le vice-président de l’assemblée nationale estime que le contentieux électoral devrait ‘’être occupé le 1/3 du discours du Premier ministre. Parce que tout est tenu par la politique’’.

En trouvant une solution au contentieux électoral et en installant les conseillers municipaux, l’honorable Sylla se dit convaincu que le chef du gouvernement aura accompli une mission. Il lui faudra aussi, dit-il, prendre les dispositions nécessaires pour assainir le fichier électoral.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Grand occupe toit de l’UFR et du Haut Representanat du President laisse Dalein suivre son petit bonhomme de chemin.

    retiens que l’UFDG n’acceptera plus de labourer, semer, becher surveiller et au moment de la recolte laisser d’autres le faire à leur place

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info