Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel veut mettre de l’ordre dans ses rangs en contrôlant la communication

Le RPG Arc-en-ciel veut mettre de l’ordre dans ses rangs en contrôlant la communication

Désormais, n’importe qui ne portera la parole du RPG Arc-en-ciel sur les différents canaux de communication. Sidiki Touré, directeur de la communication du parti au pouvoir dit avoir constaté avec regret le comportement de certains membres de ladite cellule.

Dans une déclaration faite à la presse, il rappelle que le rôle de la cellule de communication du parti est de travailler activement pour rendre visible les actes posés par le président Alpha Condé et son gouvernement  et d’en faire autant pour le RPG Arc-en-ciel.

Sidiki Touré invite les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel à faire preuve de responsabilité en acceptant de se référer désormais aux statuts et règlement du parti et aux instances supérieures comme seul recours pour toute revendication.

Pour mieux contrôler la communication du parti au pouvoir, il annonce que des cartes d’accréditation de membres de la cellule de communication sont disponibles. ‘’Les membres de ladite cellule reconnus officiellement sont désormais détenteurs de cette accréditation’’, précise M. Touré.

Il interdit formellement à tout communicant ne détenant pas cette carte d’accréditation de communiquer au nom du RPG Arc-en-ciel, tout en prévenant que tout contrevenant sera purement et simplement exclu de la cellule de communication du parti au pouvoir.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info