Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » La grève reconduite du 9 au 11 juillet

La grève reconduite du 9 au 11 juillet

L’inter centrale a décidé de reconduire le mouvement de grève perlée de 3jours allant du lundi 9 au mercredi 11 juillet 2018. La grève est reconductible jusqu’au rétablissement du prix du litre de carburant à 8000 francs guinéens à la pompe.

L’inter centrale CNTG-USTG demande l’observation du service minimum dans les hôpitaux, à l’aéroport international de Conakry et les usines à feu continu.

Elle invite l’EDG et la SEG à assurer convenablement le service minimum en vue de satisfaire les attentes des populations.

L’inter centrale CNTG-USTG exhorte l’ensemble des travailleurs des secteurs publics, privés, mixtes et informels à observer rigoureusement le mot d’ordre de grève dans la discipline et le calme jusqu’à la satisfaction totale de ses revendications.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info