Accueil » Société » Kory Kondiano exige le respect de son institution

Kory Kondiano exige le respect de son institution

Le président de l’assemblée nationale a poussé un coup de gueule le jeudi 5 juillet dernier lors de la clôture de la session des lois. Claude Kory Kondiano a piqué une colère noire après avoir constaté l’absence des membres du gouvernement à l’hémicycle.

‘’Les représentants des institutions internationales sont en nombre alors que le gouvernement est quasi absent’’, signale le numéro un du parlement.

Il trouve inacceptable une telle attitude pour l’intérêt supérieur du peuple que les députés représentent. ‘’Je souhaite vivement que mon message soit transmis au Premier ministre qui a eu un empêchement’’, indique Kory Kondiano.

Il se dit ‘’persuadé qu’avec lui [Kassory Fofana], les choses vont changer’’, avant d’inviter les autorités prendre au sérieux son institution pour que ‘’ceux à qui nous demandons de nous accompagner nous prennent aussi au sérieux’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info