Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel invite ses militants à refuser d’être manipulés par des cadres du parti

Le RPG Arc-en-ciel invite ses militants à refuser d’être manipulés par des cadres du parti

Le secrétaire général du ministère des affaires étrangères déplore la manipulation des militants du RPG Arc-en-ciel par des cadres du parti. Hady Barry invite les jeunes à refuser d’être à la solde de cadres qui font des pieds et des mains pour accéder à des postes de responsabilités dans l’administration.

‘’Aujourd’hui, nous avons un président qui incarne la volonté du peuple de Guinée. Il est en train de se battre aussi bien sur le plan national qu’international pour trouver les moyens nécessaires au développement de notre pays. Pour ce faire, il lui faut l’appui du parti’’, indique Hady Barry.

‘’Il faut que la jeunesse  du RPG Arc-en-ciel refuse d’être manipulée par certains d’entre nous. Nous devons savoir que le bonheur de la jeunesse est une priorité du professeur Alpha Condé. Il est en train de trouver des projets afin d’aider les jeunes à se former pour occuper des postes des responsabilités’’, ajoute-t-il.

Le  secrétaire général du ministère des affaires étrangères exhorte la jeunesse du parti au pouvoir à plus de discipline. ‘’Nous invitons les jeunes à l’unité et à la discipline. Si vous voulez aller loin, il faut savoir écouté les sages et éviter les manipulations’’, conseille-t-il aux militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Kobolé à bira nagaè

    RPG un parti des naifes qui sont eté toujours manupuler par des bandits qui ne pensent qu’a leurs poches. La peuve, les Kassory consort qui vient donné des discourts bidon dans leur office.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info