Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Tibou Kamara aux côtés d’Alpha Condé : ‘’Ça ne me fait ni chaud ni froid’’, indique Konaté

Tibou Kamara aux côtés d’Alpha Condé : ‘’Ça ne me fait ni chaud ni froid’’, indique Konaté

L’ancien président de la transition ne voit pas d’un mauvais œil la présence de son ex-bras droit aux côtés du chef de l’Etat. Le général Sékouba Konaté met au compte du destin le retour de Tibou Kamara aux affaires, après des années de brouille avec Alpha Condé.

L’ancien ministre secrétaire général de la présidence a fumé le calumet de la paix avec le pensionnaire de Sékhoutouréyah après la présidentielle de 2015.

Tibou Kamara mettra l’occasion à profit pour rentrer de l’exil avant d’être nommé ministre d’Etat conseiller personnel du président de la République.

‘’C’est son destin. Ça ne me fait ni chaud ni froid’’, coupe-t-il court. L’ancien homme fort de la transition déclare qu’il l’accepte comme tel.

‘’Le président actuel qui gouverne la Guinée, s’il veut, il n’a qu’à nommer mon fils. Si demain, en m’adressant la parole, mon fils va perdre son portefeuille, comme les gens sont habitués au mensonge et à la démagogie, ça ne me fera ni chaud ni froid’’, réaffirme le général Konaté qui a une dent contre le pouvoir actuel avec lequel ses relations ont pris un coup de froid.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Il a ete victime de son statut deputé pas de son appartence a UFR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info