Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Labé : plusieurs blessés dans une fusillade après une soirée dansante

Labé : plusieurs blessés dans une fusillade après une soirée dansante

Sept personnes ont été blessées dans une fusillade à Dara Ketchoun dans le secteur Fello Kahi, localité située à Labé. Les faits se sont passés dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 juillet après une soirée dansante. Au moment où chacun cherchait à regagner son domicile, un inconnu, sorti de nulle part, a ouvert le feu à l’aide d’un fusil de chasse.

Selon le maire de Dara Labé, contacté par nos confrères de la radio Espace Foutah, les blessés ont été transférés à l’hôpital régional de Labé pour des soins. ‘’C’est quelqu’un qui, semble-t-il, était couché par terre qui a tiré. Les balles ont atteint certains au niveau du genou et d’autres sur les pieds’’, explique Elhadj Taslima Bah.

‘’Les balles sont toujours dans leurs corps. L’auteur des tirs n’a pas été retrouvé. On a mis main sur l’un des organisateurs de la soirée pour des fins d’enquêtes’’, ajoute-t-il.

L’implantation de cette boite nuit a longtemps fait l’objet d’un bras de fer entre les jeunes de Dara Labé, les autorités et la notabilité du village. Les jeunes continuent de l’exploiter malgré l’opposition des notables et des autorités sous-préfectorales, nous apprend-on.

Des  incidents s’y produisent souvent, selon Elhadj Taslima Bah. ‘’L’endroit est isolé. Le dancing est situé dans une brousse à côté d’un village. La notabilité et les autorités locales étaient contre. Les jeunes qui exploitent ce lieu ont forcé la situation’’, déplore le maire de la localité.

Les blessés sont actuellement sous soins à l’hôpital régional de Labé. Les enquêtes se poursuivent pour retrouver l’auteur de la fusillade.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info