Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Annonces » Aboubacar Soumah du SLECG rejoint les Forces sociales pour exiger la baisse du prix du carburant

Aboubacar Soumah du SLECG rejoint les Forces sociales pour exiger la baisse du prix du carburant

Le syndicaliste Aboubacar Soumah a décidé mercredi de rejoindre les Forces sociales pour contraindre le gouvernement à revenir sur le prix du litre du carburant à 8000 GNF.

Le patron du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) appelle les guinéens à se mobiliser pour se battre. ‘’Levons-nous et battons-nous pour vivre. Parce que notre population a beaucoup souffert. Elle ne sait plus où donner la tête’’, indique le camarade Soumah.

‘’Moi je suis au seuil de ma carrière. Dans 2 ans, je serai à la retraite. Mais je continuerai à me battre. Les richesses de notre chère Guinée ont été préservées par le régime du président Sékou Touré. Mais aujourd’hui, les biens de ce pays ne profitent pas aux guinéens. Battons-nous, soyons-unis’’, lance le meneur des deux récentes grèves des enseignants.

Il annonce l’adhésion du SLECG aux Forces sociales. ‘’Nous sommes du côté de la population. Le SLECG adhère aux Forces sociales’’, décide Aboubacar Soumah, qui a pris ses distances avec l’inter centrale syndicale CNTG-USTG.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




2 comments

  1. Merci Camarade Soumah. A mes yeux tu es le seul homme fort du pays capable de faire trembler les couilles d’Alpha Condé et son gouvernement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info